dimanche 1 novembre 2015

Halloween aux Etats-Unis!!



Hello tout le monde! 
Ça fait un petit moment que je vous ai pas écrit mais je suis de retour avec un article plutôt fun je pense. Je consacre donc cet article à Halloween. En effet, en ce moment c'est la période et ici aux States c'est vraiment fou! 
De plus, j'ai décidé d'innover, pour la première fois je vous le présente sous forme de vidéo. Non je ne désire pas devenir Youtubeuse ou je ne sais quoi, les vidéos seront très occasionnelles.
J'ai posté la vidéo en privé et uniquement partagé sur Blogger donc j'espère que vous allez réussir à la voir. Je n'ai d'ailleurs pas du tout l'aisance des Youtubeuses devant la caméra, je pense que j'ai du m'enregistrer une dizaine de fois avant que ça soit passable...donc vous me pardonnerez aha.
Je pensais que ça pourrait être plus facile et plus sympa de vous montrer un peu tout ce que j'ai vu et fait de cette manière plutôt qu'à travers des tonnes de photos, comme ça vous pouvez vraiment voir l'ambiance "en direct". Par contre je ne suis vraiment pas une pro du montage donc ça reste vraiment quelque chose de simple désolée.
(ps: Je sais que j'ai fait une faute à la fin de ma vidéo, honteux haha...)

Je me suis rendu compte que je n'ai même pas présenté les gens dont je parle tout le long de ma vidéo. J'ai donc passé Halloween avec mes camarades de classe: Suki et Vera qui sont chinoises, Edison qui est vietnamien (c'est celui avec le masque de squelette) et Hiroki (celui avec la cape noire) et Yasuhiro qu'on appelle tous Yasu (la banane moustachu) qui sont japonais.

En tout cas j'espère que cet article vous plaira, je vous fais des bisous et vous dis à bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire